Retrouvez ci dessous toutes les questions les plus fréquentes concernant vos achats sur notre site internet.
Toutes les réponses à vos questions
Nous sommes passionnés par la décoration d’évènements. Nous avons découvert ce mode d’union via notre famille. Après avoir réalisé nous même cette cérémonie, nous avons décidé d’apporter notre expérience pour aider les futurs mariés.
Lors de la préparation de votre cérémonie de mariage, nous avons constaté qu’il existe très peu de site internet dédié à cette activité. Nous avons donc décidé de nous lancer et de proposer aux futurs mariés de s’équiper avec des produits choisis pour eux et surtout au meilleur prix.
Notre objectif : Une cérémonie qui vous ressemble !
Une fois votre commande effectuée sur notre site, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais (48 – 72 heures).
Pour toutes autres demandes (grande quantité, délai express, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Nous faisons notre maximum pour vous trouver une solution rapide.
Vous cherchez un produit très spécifique pour votre cérémonie de mariage ? Contactez nous, nous disposons de nombreux fournisseurs et nous pouvons vous aider.
Pour nous contacter, rien de plus simple, utilisez le formulaire de contact …
Tous nos produits sont livrés via le service colissimo de laposte. Le délai moyen constaté est de 48 – 72 heures pour une livraison en France Métropolitaine.
Nous avons choisi d’appliquer un cout unique de 3,5 € pour les livraisons des produits babyshower et 6,50 € quelque soit le montant de votre commande pour les produits cérémonie laique.
Nous acceptons les moyens de paiements suivants :
Carte Bancaire (Mastercard, Visa)
Paypal
Chèque
Tous nos modes de paiements sont sécurisés afin de faire vos achats en toute tranquillité.
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